J’ai envie de dire

C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim.

Très attentifs à votre hygiène de vie, vigilants quant à votre alimentation, vous avez depuis longtemps adopté les “super-aliments”. Baies de goji, açai, grenade, spiruline, curcuma et graines germées enrichissent vos repas et collations. C’est bien.

Mais il y a mieux. Il y a les adaptogènes. Ashwagandha, reishi, maitake, chaga, cordyceps : des plantes qui poussent dans des milieux hostiles (altitude, froid…), et qui de ce fait aident à augmenter les capacités du corps à s’adapter aux différents stress. Que vous pourrez trouver auprès de sites spécialisés, par exemple ici et ici.

Et puis il y a le “ultimate level” : le CBD. Comprenez le cannabidiol, composé du cannabis, réputé pour son action antipsychotique et calmante sur le système nerveux. Extrait de la résine ou de la tête du plant de cannabis, il existe sous des formes très variées : résine, fleur, huile, e-liquide… et même bonbons et chewing-gums. Qu’on peut se procurer (tout à fait légalement… mais à prix d’or) là aussi sur les sites dédiés, comme ici ou ici.

Vous voyez, ce n’est pas compliqué de rester en bonne santé !

Top